Aller au contenu

Aide de traduction pour faire un auto de downgrade en ROM stable


Invité

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Voilà j'aurais besoin d'aide pour une traduction car je doute sur quelques points et je ne voudrais pas briser mon MI5 .

 

quelqu'un pourrait il m'aider à traduire cette page : http://en.miui.com/a-233.html

 

Pour pouvoir ensuite l'utiliser pour faire un bon tutoriel qui serait utile à la communauté frandroid ? 

 

Je vous remercie par avance pour votre et vos réponses.

 

Bon week end à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends la rom recovery, tu la copies sur le tel. Tu utilises les outil Update en prenant le fichier local et si il accepte il va te effacer les données. Le plus sur est de déverrouiller le bootloader pour le faire à partir de la rom fastboot, le tel sort comme neuf.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouaille a dit :

Le plus sur est de déverrouiller le bootloader pour le faire à partir de la rom fastboot, le tel sort comme neuf.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 

 

 

Justement faut faire quoi pour ça ?

Désolé mais j'essaie d'avoir le plus détail possible pour ne pas briquer mon tél.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une demande sur en. Miui. Com puis tu déverrouilleras avec miunlock. Ça te donne un accès complet au téléphone pour flasher la rom depuis un pc.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nécessaire que pour revenir en arrière ? 

 

Car pour la MAJ je le télécharge depuis mon téléphone et je l'installe direct et ça marche bien.

 

C'est pas possible pour downgrade ? 

 

 

Y'a personne pour traduire la page ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...