Lunisk Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Salut à tous, Je suis étonné de ne pas pouvoir placer de repère sur l'application Google Maps. Il me semble que c'est tout à fait possible sur la version iphone. Faut-il passer par une MAJ ou une autre application ? Merci d'avance pour vos réponses, Lunisk
Lunisk Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Ouaip, au temps pour moi je viens de découvrir qu'on peut placer de petites étoiles qui font donc office de repères.
Karagan66 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Pour placer un repère, il faut procèder comme ceci: - laisser appuyé à l'endroit voulu pour faire apparaitre une petite fenêtre d'adresse -> avec de la patience on arrive à avoir le numéro exact voire même le lieu recherché - appuyer sur cette petite fenêtre qui se mettra en jaune - cela ouvre une fenêtre d'information sur laquelle on trouve l'adresse et le lieu - pour valider le repère il faut appuyer sur l'étoile en haut à droite de la fenêtre d'info pour la mettre en jaune -> sortir de la fenêtre d'info - normalement la petite étoile est mise ==> j'ai parfois eu des bugs de localisation, les étoiles n'apparaissant pas du tout là où elles devaient être...
Lunisk Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 C'est exactement ça Karagan66, je viens de trouver. Merci bien.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.