gabyretouche Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 bonjour, fraîchement débarqué chez honor 6x, pour l'instant je suis emballé :-) j'aimerai pouvoir configurer l'ouverture de l'appareil photo via le capteur d'empreinte. J'ai bien trouvé identifiant par empreinte gestion des empreintes créer une nouvelle empreinte et après ??? lorsque je clique sur la nouvelle empreinte en question, je n'ai accès que à renommer et supprimer, je ne peux assigner une application à cette empreinte. que faire ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour en dessous de gestion empreinte digitale ,tu a les options que tu souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 13 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2017 salut salut et merci, mais non :-) je n'ai que prise de photos/videos prise d'appel annulation d'alarme affichage panneau de config visionnage photos c'est tout a aucun endroit je ne trouve ou choisir l'application correspondant à chaque nouvelle empreinte saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 @gabyretouche A priori ouvrir l'appli appareil photos n'est pas possible, les seules actions paramétrables sont celle citées précédemment et je pense quelles ne sont pas sécurisées cet a dire que tu peux les effectuées avec n'importe quel doigt même si sont empreinte n'est pas enregistrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 13 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2017 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Salut la fonction n'est pas disponible sur le 6x , uniquement sur le honor 8 à ma connaissanceSent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2017 merci merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.