KorNben Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour a tous Même si ce n'est pas une fonction dont je me sers tout le temps je ne la trouve pas dans les options vidéos.Pouvez vous m'éclairer ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Je suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) Salut, Quand vous changer les modes dans l'appareil photo vous avez pas : ralentis/slowmotion. ???? (Pour changer de mode faite glisser votre doigt vers un coté de l'écran). Sinon quand vous avez tous les mode : auto,pro...etc. il ya "+" en haut de l'écran peut être faut il le telecharger.??? Modifié 14 mai 2017 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2017 Salut a toi. Oui effectivement ça se situe à cet endroit merci et bon dimanche Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.