nikolas189 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 1 - Constructeur : Huawei 2 - Modèle : P9 EVA-L09 32Go Titanium Grey 3 - Version d'android : 7.0 4 - ROM : EMUI 5.0 5 - Date d'achat : 09/2016 (par l'acheteur original) 6 - Lieu d'achat : Bouygues Telecom 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 09/2018 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui, une vitre de protection nillkin posée + 3 coques (une générique, une spigen "Rugged Armor", et une Nillkin "Nature" 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre favorisée, envoi possible (colissimo) 12 - Prix : 260 FDP out 13 - Echanges acceptés : Oui 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 2ème main 16 - Traces d'usures: Non 17 - Remarques : RAS Je me sépare de mon fidèle Huawei P9 car je souhaite tester de nouveaux modèles (mais c'est définitivement un coups de coeur !). Il est en excellent car a toujours été protégé. Remise en main propre préférée, mais un envoi est tout à fait envisageable. Le téléphone est annoncé sur d'autres supports. A votre disposition pour toutes informations complémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 L'annonce est validée, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.