denistra Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) Bonjours, comme dit plus haut je n'arrive plus activer mon wifi quand j'appuie sur le bouton il reste gris et rien ne se passe j'ai beaux redémarre le téléphone le formater sa n'arrange rien ,je n'ai rien changer au niveau des fichier je n'est jamais root mon tel ou quoi . j'ai mon tel depuis 1 an mais il m'avais déjà fais le coup mais genre sur 1H sa aller plus puis sa fonctionner comme si de rien Modifié 14 mai 2017 par denistra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 SAV me semble la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour,J'ai eu ce problème une fois il faut flasher une rom pour régler ce soucieSent from my SM-A720F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vmotion Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Moi aussi j'ai eu ça sur un nexus5. Et la résolution était plus simple. Essaie de tapoter plein de fois rapidement sur le bouton d'activation du wifi.Essaie ça avant d'aller plus loin.Sent from my SM-A700F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.