Aller au contenu

[Resolu] plus de son.


Nhova

Recommended Posts

j'ai un problème et j'en viens a votre aide .....

J'ai passé mon Galaxy en H8 avec Odin depuis quelque jours maintenant... tout marchais bien ..... jusque ce midi ... sans aucune raison ... mon telephone marche très bien hormis lorsque je veux passer des appels, ambetant pour un téléphone me direz vous ...

Les symptômes : lorsque j'effectue un appel ... et bien le tps défile comme si l'appel avait bien été réceptionné et pour cause la personne en face a bien décroché..... sauf que j'entends quedal, nada, le néant, le vide, queutchi oualou... jme dit peut être le HP du telphone qui est KO ... mais la personne en face ne m'entends même pas .... HP et micro HS ça fait un peu gros. et l'option pour mettre le main libre et donc passé sur le HP de derrière est grisé (musique ne passe pas non plus ..)

Même symptome quand on m'appelle. Les Textos passe bien la 3G aussi !

Reset Usine .... Reflashage H8 ... re reset usine ..... Rien n'y change !

Quelqu'un a une idée ???

je viens de test avec mon casque Bluetooth et la ça marche ... donc ya bien un souci au niveau des Haut parleur et micro ... souci logiciel j'espere et non materiel :'(

PS : j'ai posé la question sur un post déjà existent, mais j'ai préféré ouvrir carrement un nouveau post pour trouver plus d'aide d'une part et faciliter la recherche éventuelle d'un nouveau venu sur le même problème

Modifié par Nhova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOIIIIIII !

Jpense bien aussi que c'est hardware ... mais comment cela est arrivé !? Aucun choc rien nada ! jpasse un appel tout marche jepose le tel sur la table 30 minute plus tard ça marche plus .. mystere et boule de gomme !

je passerais chez bouyg cette semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci ! c'était effectivement le même problème :/

La technique du branchage/debranchage de casque bcp de fois a marché !

Vraiment étrange comme problème

Et encore plus étrange comment ai je pu rater ce post malgré mes visites quotidienne du forum depuis 3 mois .... :D

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...