dr_bleble Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjouuuuuuuur !!! :) Bon et bien voila, JE N'ARRIVE PLUS A SUPPRIMER MES MESSAGES !!! Et j'en deviens dingue ! Même les fils de discussions de 8 messages sont devenus impossible... Du coup, le portable à tendance à ramer :/ J'ai tout essayé, désactiver la mise en veille, etc. Y a-t-il un moyen de passer par l'explorateur windows ou linux pour supprimer à la racine ? Bref, j'ai en tous cas vraiment besoin d'aide dans la mesure ou certains fils de discussions atteignent 2000 messages !!!! Merci pour l'aide en tous cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut! J'ai effectivement un problème similaire, je peux effacer les messages mais les fils de discussion restent et s'accumulent (vides), sans pouvoir les effacer ni avec Handcent, ni avec le programme de messagerie par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu éteinds le phone, tu le démarres, tu te mets en mode avion, tu sélectionnes tous les fils de messages, tu les supprimes en une fois et tu le laisses faire, ça prendra 20mn ~ pour les supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci JoOoSs, mais ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.