om_the_best_ Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Bonsoirs, Vous utilisez quoi comme anti pub ? Que ce sois pour les applis', Youtube ou avec le navigateur samsung ? PS : Je suis root Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Je suis mais je suis sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Je suis également mais sans le root.. Sent from my SM-G955F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Je suis sans Root.Pour les vidéos YouTube sans pub, j'utilise l'App Open Source Newpipe.Pour la navigation web, Mozilla Firefox + ublock originSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.