jessica19111992 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Sony xperia X. J'ai défini le blocage avec empreinte ou schéma mas il suffit de balayer l’écran pour que l'écran se déverrouille... Sinon une fois que je bloque l'écran je dois appuyer manuellement sur le petit cadenas pour qu'il me demande mon empreinte... Que faire pour que ce soit automatique ??? Merciiii pour vos futures réponses et votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour, Tu as quelle version d'Android ? Tu as vérifié les paramètres de SmartLock ou autre qui pourraient influencer les conditions du déverrouillage ? Je doute d'ailleurs que tu puisses configurer le lecteur d'empreinte et le schéma... Perso avec le verrouillage par empreinte, il me suffit de poser le doigt dessus quand l'écran de verrouillage est affiché pour qu'il essaye de reconnaître l'empreinte et déverrouille l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.