Hyurri Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un smartphone pour remplacer mon Honor 7 qui commence à montrer quelques signes de faiblesse en autonomie et aussi pour avoir un nouveau jouet tout joli ! J'hésite entre ces trois modèles. Huawei P8 Lite 2017, Honor 8 ou Asus Zenfone 3 Pouvez-vous m'aider à faire mon choix ? Je ne souhaite par partir sur un autre téléphone que ceux-là, le design étant important pour moi. Je recherche aussi une bonne qualité en photo (le Honor 7 me satisfaisait mais je ne veux pas être déçu à ce niveau). Enfin, l'autonomie est aussi un choix, je recharge mon téléphone toutes les nuits, mais actuellement je dois le recharger dès que je rentre à la maison le soir.... Niveau performances, je ne joue pas aux jeux 3d mais je souhaite un téléphone réactif (là aussi mon honor 7 commence à galérer). Petit plus que j'aimai chez Honor, c'est l'interface avec les thèmes que l'on peux changer. Asus le fait également ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.