Shinji06100 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 (modifié) Bonsoir a tous !!! Je fais face a un souci avec le mode camera de mon device. Quand je filme aucun son ne s'enregistre. Cependant le micro fonctionne pendant les appels ou même avec le dictaphone. Hier j'ai root mon téléphone et ça fonctionnait ce matin même. J'ai fait un test et le son est enregistré quand je prend une vidéo via l'app messenger de facebook. Je ne sais pas d'où ça vient. L'autorisation du microphone est activée sur l'app photo native. Je sais pas comment faire. Je l'ai désinstaller puis réinstaller via une app root et ça ne marche tjs pas. Des idées d'où peut venir le problème ? Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Modifié 15 mai 2017 par Shinji06100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) Si ce n'est pas un problème matériel, ça peut être un obscure fichier de configuration qui s'est corrompu. A partir de là un reset du téléphone pour repartir en configuration usine pourrait résoudre le problème. Modifié 17 mai 2017 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji06100 Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2017 J'ai pas fait de hard reset encore. Par contre en cas de reset total est-ce que je perdrai le bootloader et le root ? Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji06100 Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2017 Bon eh bien j'ai effectué un hard reset, et toujours le même problème, mais vu qu'il est bootload unlock je peux plus le renvoyer pour profiter de la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.