crocodyle Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 salut à tous, j'ai un énorme problème avec mon mi5s je suis en rom xiaomi.eu_multi_MI5S_V8.2.4.0.MAGCNDL_v8-6.0 est-ce normal que souvent genre 30 fois par jour minimum j'ai toutes mes applications qui se ferment d'un coup ? genre pendant que je navigue sur chrome ou youtbe, fermeture brutale quand je suis en gps aussi je vous raconte pas la galère quand je suis en moto ... ça devient juste insuportable ... egalement les notifications c'est au hasard que ça fonctionne j'ai cherché un peu sur le net jai vu que desactiver le clavier google ça peut changer qqch, mais strictement rien dans mon cas c'est la seule chose qui me fait vraiment regretter le tel pour le moment :-( avez vous des solutions ou des rom stables (si ça vient de la rom) à me proposer svp ? j'avais la version juste avant de xiaomi.eu ça me faisait la meme chose (je n'ai pas fait de wipe lors de la maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 (modifié) Regarde si cela ne vient pas des réglages paramètres -> "batterie & performances" qui gère la fermeture auto des applications... Pour économiser l'énergie. Modifié 15 mai 2017 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Moi j'ai le même soucis mais uniquement avec Spotify qui se ferme en pleine écoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) Shinix, Tu peux verrouiller l'application dans le gestionnaire des applications ouvertes, bouton en bas à gauche du téléphone, tu fais glisser l'application Spotify vers le bas et tu cliques sur le cadenas pour la verrouiller... Modifié 24 mai 2017 par mikedroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyno Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 Reflash la rom avec Mi Flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.