UnderSheik Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour à tous ! Je suis actuellement possesseur d'un Samsung Galaxy A5 2017, et j'ai un problème assez horripilant. En effet, à certains moments, la 4G se met tout simplement à ne plus fonctionner. Par exemple, j'étais sur Facebook quand d'un coup, les messages ne se postent plus, et impossible de mettre à jour le fil d'actualité. Après quelques minutes, tout remarche normalement. Problème tout aussi bizarre qu'il n’apparaît que sur certaines applications (dont Facebook). Je peux donc aller sur Internet sans aucun problème pendant que le bug survient. Je suis chez Bouygues, et j'ai bien réglé l'APN avec un tuto dédié au téléphone sur le site de l'opérateur. Je ne sais vraiment plus où chercher pour régler ce problème... Merci d'avance pour votre coup de main ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Bonjour , même constat, même opérateur... zéro solution Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.