ktp Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour à tous, Je viens de passer à la ROM LineageOS 14.1 basée sur Nougat (voir lien xda https://forum.xda-developers.com/axon-7/development/unofficial-lineageos-14-1-zte-axon-7-t3545679 ). Tout s'est bien passé sauf que je n'arrive pas à utiliser le FreeWifi_secure avec ma carte SIM Free (méthode d'authentification SIM), l'authentification est incorrecte ! Alors que normalement il n'y a rien à faire ? Auriez-vous le même problème ? Note : je n'ai pas essayé avec la ROM stock de ZTE. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2017 Mise à jour : j'ai repassé en ROM stock de ZTE (Nougat B04) : aucun problème. Donc pour l'instant au revoir LineageOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.