CorentinMiq Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Hello le forum ! Nouveau sur le forum aussi bien que dans l'univers Android et ancien pro-Windows Phone/Mobile armé d'un Lumia 950 XL, je viens de faire l'acquisition d''un Galaxy S8+. Et j'ai quelques questions en ce qui concerne le paramétrage des notifications, que je trouve certes riche, mais un peu fouillis, et surtout où je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je m'explique, certaines applications affichent un bandeau en haut (comme Facebook ou Snapchat), mais ce n'est pas le cas de toutes les applications... En l'occurrence, j'aimerai faire de-même pour Instagram par exemple, lorsqu'un abonné publie une photo, la notif s'affiche bien dans le centre de notifs, mais je n'ai pas de bandeau... J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte de paramétrer individuellement cela ! Bonne soirée et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Salut, Sur le s8 lance l'appli "instagram" puis va dans les parametres/notifications??? Sinon va directement dans "parametres" du s8 puis: applications/instagram/notifications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinMiq Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2017 Salut, Sur le s8 lance l'appli "instagram" puis va dans les parametres/notifications??? Sinon va directement dans "parametres" du s8 puis: applications/instagram/notifications.Merci pour la réponse.J'ai bien trouvé tout ça, et tout est activé, mais je n'ai toujours pas de bandeau de notification qui apparait, comme peut le faire Snapchat, que l'écran soit allumé ou éteint (en veille avec AlwaysOn Display) Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Yo, Aprés recherche il ya que la notification qui s'affiche dans le centre de notif. Ces les developpeurs qui n'ont pas mis le bandeaux comme facebook par exemple. Par contre le logo de notif doit aussi s'afficher quand tu est en ( always on display) et que une personne abonnées poste une new photos Ces d'ailleurs ce que j'utilise sa evite d'allumer l'écran pour vérifier. 😉😉😉😉 A plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinMiq Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 Yo, Aprés recherche il ya que la notification qui s'affiche dans le centre de notif. Ces les developpeurs qui n'ont pas mis le bandeaux comme facebook par exemple. Par contre le logo de notif doit aussi s'afficher quand tu est en ( always on display) et que une personne abonnées poste une new photos Ces d'ailleurs ce que j'utilise sa evite d'allumer l'écran pour vérifier. A plusOk donc rien à faire de mon côté au niveau des réglages du téléphone. Dommage ! Mais c'est déjà bien de le savoir. Mais j'ai bien le logo sur l'always on Display comme toi Merci ! À+ Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.