Aller au contenu

Avis Xiaomi Redmi 4x Global version


catixo

Recommended Posts

BOnjour,

 

J'ai fait l'acquisition de ce telephone il y a environ une semaine, de couleur noir

Je fais un petit retour basique

 

FINITION

L'ecran est tres bon malgré un 720p. La surface que prend l'ecran sur la face avant est assez importante donc le smartphone se fait assez petit mais un peu lourd.

La finition generale est tres bonne, les ajustement egalement, sauf au niveau du bas autour du port USB, ou des petits craquement se font entendre, malgré le fait que rien ne bouge.

 

SON

Je n'ai pas encore trop experimenté le son, mais de ce que j'en ai entendu, c'est un bon son, assez fort et clair

 

 

INTERFACE

La ROM MIUI est tout bonnement parfaite. Je n'ai pas vu des manques de traductions, il y a beaucoup de possibilité de customisation, elle est propre, sobre, j'adhere completement.

 

MATERIEL

Equipé d'un Snapdragon 435, 03 giga de RAM et 32 giga de ROM, pour ce prix, il n'y a rien a dire, ca tourne comme une horloge

Le lecteur d'empreinte tactile repond du tac o tac, c'est propre

 

PHOTO

Je n'ai pas encore trop experimenté les photos, mais deja, la prise est hyper rapide, le focus se fait bien et le logiciel photo est optimisé par quelques filtres et autres parametres les bien venus

 

AUTONOMIE

Equipé de 4100 mah, c'est tout bonnement enorme. Sortant d'une HOnor 5c equipé de 3000 mah, je trouve que c'est a peu pres equivalent, dans la mesure où de facon brute, l'autonomie du Xiaomi est un peu meilleure (excellente deja sur le Honor), mais il faut prendre en compte que le Xiaomi est equipé d'un 720p sur un ecran de 5 pouces alors que le HOnor est 1080p sur un ecran de 5.2 pouces.

 

CONCLUSION apres une semaine

Tres content de ce telephone pour 179 euros. On en a pour son argent c'est tres clair, un smartphone hyper competitif, beau (pour ma part), veloce, pour tout ce que je lui demande.

 

 

POINTS POSITIFS

- Ecran

- Design 

- Lecteur d'empreinte parfaitement fonctionnel

- Autonomie

- Vélocité

 

 

POINTS NEGATIFS

- QUelques petits craquements de la coque

- Pas de protection ecran type gorilla

- Un peu lourd

 

 

VOila, si ca peut aider certains

SI vous avez d'autres avis, n'hesitez pas 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...