gabyretouche Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 bonjour, Je ne suis pas satisfait de la lampe torche installée sur l'appareil, elle n'a pas de widget, pas de réglages non plus (ou alors j'ai pas trouvé). J'ai testé plusieurs torche du store, mais le soucis est que toutes celle essayées s'éteignent automatiquement dès que l'écran se met en veille, et ce malgré un paramétrage l'interdisant ou imposant une durée d'utilisation. Une idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2017 j'ai compris tout seul, si cela peut en aider quelques uns. Il suffit d'aller dans les paramètres batteries pour autoriser (ou non) l'application à rester "ouverte" tout le temps voili voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.