titipuce76 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour J'ai un galaxy j7 (2016). Je voudrais savoir si une mise à jour marshmallow est disponible sur ce modèle ? dans les paramètres de mon téléphone je ne vois pas cette version merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Salut à toi Pour le savoir tu vas dans paramètre puis tous en bas à propos de l'appareil puis enfin à propos du logiciel et la sa te le dit en haut je suis en version 6.01 .Et normalement il ai deja en version 6 quand tu l'achète. Cordialement marcSent from my SM-J710F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour J'ai un galaxy j7 (2016). Je voudrais savoir si une mise à jour marshmallow est disponible sur ce modèle ? dans les paramètres de mon téléphone je ne vois pas cette version merci pour votre aideUne màj de sécurité? Car les J7 (2016) européens ont Marshmallow d'origine et le NEC (Si tu en a pas tu n'a pas un J7 européen) et ils sont numérotées SM-J710FNSent from my SM-J710F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Salut à toi Pour le savoir tu vas dans paramètre puis tous en bas à propos de l'appareil puis enfin à propos du logiciel et la sa te le dit en haut je suis en version 6.01 .Et normalement il ai deja en version 6 quand tu l'achète. Cordialement marcSent from my SM-J710F using Forum mobile appOn est d'accord,Nougat arrive fin juillet et lui il cherche MarshmallowSent from my SM-J710F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Merci l'ami jetait pas au courant pour nougatSent from my SM-J710F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.