Darkbidule Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) J'ai trouvé ça : http://www.xperiax10.net/2010/10/03/ambienttime-home-launcher-brings-live-wallpaper-to-your-xperia-x10/ qui fonctionne sur le mini. Que dire si ce n'est que c'est très joil, et que si c'est un tant soit peu suivi en termes de mise à jour (pour le moment c'est un peu light en fonctionnalités), ça à l'air prometteur. Modifié 3 octobre 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Ouah le wallpaper de base en jette! Franchement en atendant la 2.1 pour avoir des live wallpaper et ben sa change ! Je test et vous redis mes impressions demain. Modifié 3 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) un peu light mais très fonctionnel. en plus on peux mettre 6 lignes d'appli par bureau. Perso avec le theme Dark10 c'est nikel et c'est super rapide. JE vais rester comme ca. Pour info le wallpaper n'est pas modifiable. voila un petit recap des fonctionnalités : http://gadgets.apnafundaz.com/2010/10/ambienttime-home-launcher-app-download-free-with-live-wallpaper-effect-cool-lockscreen-by-se-japan/ Modifié 3 octobre 2010 par _Hiko_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 On peut m'envoyer l'apk svp ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) http://www.megaupload.com/?d=V44GIZEX @hiko c'est quoi theme dark10?? Modifié 3 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Quelqu'un a testé ? ça donne quoi sur un X10 Mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 C'est vraiment simpas :) Moi sa rame un peu perso quand je fais quelques retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Bon je l'ai mis aussi, vraiment sympa, moi je trouve pas que ça rame pour l'instant, par contre la barre de notification en bleu fait super tache maintenant, avec adw je pouvais la virer pas là, mais je crois que je vais le garder, il est simple mais bien sympa... Modifié 4 octobre 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taedium Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 je l'ai essayé, et je le trouve bien sympa :) j'aime bien l'effet lorsque l'on veut regarder ses applications, et le lockbar est vraiment bien fait ^^ Il est pas aussi personnalisable qu'ADW (on ne peut pas modifier le fond d'écran, modifier le nombre de homescreen etc..) mais peut-être dans les futurs màj :) Mais j'ai l'impression qu'il est légèrement moins fluide que ADW :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bon en fait j'ai finis par le virer, il rame un peu trop finalement, il me fait un truc bizarre lorsque je répondais à un coup de fil, l'appli planté quand la personne raccroché, et parfois j'avais les 2 "lockscreens" l'un après l'autre... Et puis au final je préfère dévérouiller mon téléphone en appuyant sur 2 boutons, qu'en glissant sur l'écran... La batterie fondait aussi plus vite je trouve....je suis de retour sur ADW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Pas mal comme home... J'espere que le developpement va continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Le Home rame un peu encore effectivement. Est-ce que quelqun sait si il y a moyen juste de choper le lockscreen? Histoire d'avoir le meme pour le mettre avec ADW launcher par exemple. Sa serait énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'ai aucun probleme de lag avec cet home ... et pourtant j'ai 5 pages remplies de widgets :p est ce qu'il est possible de le trouver sur le marker, [color=red]pck[/color] sinon pour les mises a jour ca va etre super ... (ou une autre façon que regarder tous les jours sur le site ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Aucun lag chez moi malgrès les 5 pages remplies de widgets... Pensez à supprimer la home d'origine et adw si vous ne les utilisez plus (Titanium Backup - rroot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Chez moi non plus aucun problème particulier (ni bugs, ni ralentissements), maintenant comme dit Kwal, ce serait vraiment terrible de pouvoir prendre le lockscreen et de l'ajouter à ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @Phenom2 mes homes alternatives tournent toujours en fond si je les désinstallent pas? Perso je change de Home avec "Home ++" a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) @Phenom2 mes homes alternatives tournent toujours en fond si je les désinstallent pas?Perso je change de Home avec "Home ++" a chaque fois. Home++ ? O_o mais c'est une home ça... (ahlalal ça me rapelle le mauvais temps sur galaxy, bref) Tu voulais pas dire home switcher ? Normalement la home par default se lance automatiquement au démarage, les homes alternatives, je sais pas, je croit qu'il faut desactiver la persistence pour adw. Modifié 6 octobre 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Non mais avec Home ++ tu a l'option "home chooser" pour changer de Home. P.S: ça ne fait pas buguer le tel au démarage si on désinstalle le home de base? Quelqu'un peut-il le confirmer? Modifié 6 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pour info, (juste comme ca en passant :p ) homme++ est bien mieux que adw :p adw = 8à15 sec de chargement (lag) quand je passe du home d'origine a adw en faisant tourner uniquement la musique home++ = 3à5 sec max de chargement pour la même situation, et les mêmes widgets sur le même nombre de page, exactement la même. en plus de ca vous avez aussi home ++ = 15 heures d'autonomie sur l’écran numéro un du home, avec widgets doubletwist+widget cubed+widget meridian+widget métronome qui marche a 240 bps (les 4widgets en 4*1 sur la même page adw = même configuration, j'arrive pas a tenir plus de 8à9 heures ... j'ai jamais vu un home aussi énergivore :p même a l’époque de mon spica (sans conter qu'avec adw j'ai des fois des trucs vraiment bizarre ... genre je mets un thème et paf je peut plus utiliser l'appli, obliger de désinstaller/réinstaller pour refaire marcher le bouton home ... ça a vite atterrie dans la liste des appli a pas avoir ...) le nouveau home et limite mieux que adw et home ++ ! si c'est le home qui est fourni avec la 2.1 je prends direct xD (il parais que ca serais le home d'un hypothetique X3, intox ?) en tout cas je suis ca avec impatience ! ps : au fait quelqu'un l'a trouvé sur le market ? il faut patcher le market pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Non non introuvable sur le market. P.S: j'ai aussi parfois les 2 lockscreens l'un après l'autre est-ce que on est les seuls avec Zyp? :( Edit: j'ai désinstallé la Home de base on va voir si c'est mieux. Modifié 6 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 alors pour info il est strictement impossible d'avoir qu'un seul lockscreen lorsqu'on utilise un lockscreen alternatif lockbot comme tous les autres lockscreen alternatifs marchent et prennent en compte que le téléphone est un androidphone, et le x10 mini j'ai l'impression que c'est le seul téléphone qui a un lockscreen (le bleu tout pourri qui pue la mort) qui est inenlevable ... pour notre plus grand malheur ... (fin ya des gens qui trouvent ca pratique, pour ma part je preffere un lockscreen ou on pousse un truc, style x10 lockscreen, ou façon iphone, on a le seul lockscreen tout pourri qui utilise pas le tactile de l'ecran !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 alors pour info il est strictement impossible d'avoir qu'un seul lockscreen lorsqu'on utilise un lockscreen alternatiflockbot comme tous les autres lockscreen alternatifs marchent et prennent en compte que le téléphone est un androidphone, et le x10 mini j'ai l'impression que c'est le seul téléphone qui a un lockscreen (le bleu tout pourri qui pue la mort) qui est inenlevable ... pour notre plus grand malheur ... (fin ya des gens qui trouvent ca pratique, pour ma part je preffere un lockscreen ou on pousse un truc, style x10 lockscreen, ou façon iphone, on a le seul lockscreen tout pourri qui utilise pas le tactile de l'ecran !!! ) Ah bon ? Bah moi depuis que j'utilise cette home, seul son lockscreen s'est affiché... Tu peut aussi essayer GoTo, un lockscreen, il remplace totalement le lock de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Phenom quand tallume ton tel le lockscreen de base ne s'affiche pas avant qu'on te demande ton code pin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Phenom quand tallume ton tel le lockscreen de base ne s'affiche pas avant qu'on te demande ton code pin? J'avoue que j'ai jamais fait gaffe, avec quelque lockscreen que ce soit. Je viens de tester, j'ai éteins mon téléphone, je l'ai rallumé... et j'ai été distrait par mon MSN ^^' Mais à part peut être une fois au démarrage (mais là flemme de vérifier), le lockscreen de base ne s'affiche plus à partir du moment où j'ai activé le lockscreen de AmbiantTime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est sûrement parce que mon tel doit etre plein du coup sa fait ramer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.