Aller au contenu

Une nouvelle home made by SE Japan

Recommended Posts

Non non introuvable sur le market.

P.S: j'ai aussi parfois les 2 lockscreens l'un après l'autre est-ce que on est les seuls avec Zyp? :(

Edit: j'ai désinstallé la Home de base on va voir si c'est mieux.

Question con comment tu fais pour désinstaller la home de base ?

Pour ADW OK mais la home de base, si par hasard tu vires ambient truc t'as plus rien ?

en fait j'ai dit une grosse connerie !

je me ratrape : le lockscreen de base est vraiment impossible a balancer par la fenetre, mais il disparais au bout de quelques secondes (ou très vite si le tel est en veille depuis longtemps). Dans le cas ou le tel fait plusieurs choses en meme temps, ca lag et donc on vois apparaitre le lockscreen de bas en premier, et lorsqu'on le deverouille se mets en place le deuxieme lockscreen (essayez voir de verouiller, deverouiller, verouiller, etc vous verez l'ecran bleu nul a chier :p )

vous verez l'ecran bleu nul a chier :p )

Moi il est noir et beau, et en plus je le vois jamais

C'est se que j'ai dit moi qui est le tel plein et bien lorsque je laisse longtemps le tel en veille sanitaire me fous les 2 daffiles sa craint ^^

[color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive pas moi :P

Je l'ai virer avec titanium backup bien sûr et si tu vire ambiant time home et ben je sais pas alors ce qui se passera mais taurai sûrement besoin de faire une recovery à mon avis donc faut faire gaffe c sur xD
C'est se que j'ai dit moi qui est le tel plein et bien lorsque je laisse longtemps le tel en veille sanitaire me fous les 2 daffiles sa craint ^^

Ouais j'ai trop peur' date=' je vais peut être laisser sa chance à cette home, mais juste en virant ADW

en fait j'ai dit une grosse connerie !

je me ratrape : le lockscreen de base est vraiment impossible a balancer par la fenetre, mais il disparais au bout de quelques secondes (ou très vite si le tel est en veille depuis longtemps). Dans le cas ou le tel fait plusieurs choses en meme temps, ca lag et donc on vois apparaitre le lockscreen de bas en premier, et lorsqu'on le deverouille se mets en place le deuxieme lockscreen (essayez voir de verouiller, deverouiller, verouiller, etc vous verez l'ecran bleu nul a chier :p )

Haa Kwal et moi sommes pas fous quand même !

http://www.megaupload.com/?d=V44GIZEX

@hiko c'est quoi theme dark10??

Hello désolé pour la réponse tardive. Dark10 c'est un gars sur XDA qui fait des thèmes X10 dont un noir :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737778

A voir s'il n'en existe pas un pour le X10min ou voir si celui ci est compatible.

Pour info j'ai également le problème du double lockscreen mais c'est assez aléatoire et assez pénible.

Ca avait l'air sympa et vu le problème de lockscreen j'ai désinstaller la home de base. Avant ça, j'en avais fait une sauvegarde avec titanium backup.

Maintenant certains applis et certains widget ne fonctionnent plus, même en utilisant une home comme adw. Le navigateur de base ne charge plus les pages (opera continue à le faire), l'appli "lesoir", journal d'info belge, palnte dès que je clique sur un sujet et le widget de frandroid n'affiche plus rien tout comme le dossier live calendar.

J'ai donc voulu restaurer la home de base avec TB, mais impossible, le bouton restaurer, pour cette appli, a disparu. Dans la liste de TB, j'ai à côté de l'appli home un "v" noir sur fond gris à côté de l'icône. Qqun sait comment la récupérer ?

Merci d'avance

Modifié par androtom

Essaye en supprimant ADW et dans paramètre --> Application --> Gérer les applications --> Ecran d'accueil --> Effacer les données.

Ensuite appuie sur le bouton "Home" (bouton central) et normalement tout devrait se remettre ...

Titanium BackUp c'est bien, mais seul la version payante est vraiment efficace ;)

Impossible, La home de base semble avoir totalement disparu. Je n'ai plus que ADW et la nouvelle home de ce topic, avec les bugs que cela implique. Je crois que je vais restaurer le téléphone depuis un ordinateur. Si je le fais directement depuis le téléphone, je crains que cela fasse tout planté car l'ayant déjà fait, les applis préinstallées que j'avais effacées ne sont pas réapparues après avoir remis le téléphone aux paramètres d'usine.

je vous tiens au courant.

Modifié par androtom

Me revoilà !

C'est ok ! Le restore avec SEUS a fonctionné et j'ai pu récupérer toutes mes applis. L'interface a été légèrement retravaillée. Certainement une mini-update.

En tout cas, je ne réinstalle plus cette home. Je préfère de loin ADW. Merci pour vos conseils en tout cas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...