Aller au contenu

Problème notifications Gmail


Looping31

Recommended Posts

tu à regardé dans les paramètres de l'app Gmail? regarde déjà si tu peut activer ou désactivé les notifs! ensuite met Gmail comme app par défaut dans tes paramètres du téléphone et pense à désactivé (déconnecté ton compte) l'application mail native à la rom qui pourrait porté conflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai! j'avais aussi se problème sous l'app mail native à la rom et comme je n'avais pas voulus me cassé la tête à savoir pour qui pourquoi j'utilise maintenant Gmail et qui lui marche correctement! j'essayerai d’approfondire la chose quand j'aurais deux minutes et si je trouve la solution je t'en ferais part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gmail vérifie d'être bien à jours dans les paramètres de l'application comme les screen ci dessous!
d725e2b8f891925d7d647e8d53a49ee0.jpg6ff124c61d09ab96aef257456bde87d3.jpg

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk



Bonsoir. Tout est bien réglé en effet. De toute façon je reçois les mails correctement en wifi. Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Merci quand même.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...