myydoo Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 bonjour. J'ai un honor model KIW-UL00 1.Mais je ne parviens pas à avoir les accent lorsque je rédige mes sms Comment faire pour avoir les accents ? (é è à ç ...) 2.je ne parviens pas à masquer mon numéro pour que ceux que j'appel ne vois pas mon numéro (c'est un service que j'ai activé chez mon opérateur) mais impossible de le configurer sur mon honor Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) Bonjour, Sauf erreur le H5X référencé KIW-UL00 est une version importée destinée normalement au marché asiatique. La version européenne étant référencée KIW-L21. Il est donc possible que certains beugs existent. Quelle est la version de la ROM actuellement installée ? 1- Normalement, sur le clavier il faut resté appuyé sur le "e" par exemple pour voir apparaitre les différentes possibilités d'accents. 2- A partir du clavier du téléphone, cliquer menu (trois points superposés en bas à droite), puis sur "Paramètres" : Ensuite, cliquer sur "Autres paramètres" (sous le menu de la carte SIM désirée si 2 cartes SIM sont installées) : Enfin, Cliquer sur "Numéro de l'appelant" et choisir l'option souhaitée : Modifié 18 mai 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myydoo Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) Merci pour ta réponse Pour les accent c'est OK en appuyant longtemps j'ai vu tous les accents Mais pour le menu et la procédure que tu a envoyé je ne vois pas ces options et différents menu dans mon téléphone Voici les version de mon honor EMUI version4.0.1(image en pièce jointe) Merci encore pour ton aide Modifié 18 mai 2017 par myydoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour, Effectivement, j'ai fait les captures sur mon H8 qui est sous EMUI 5. Toutefois la procédure est quasi la même sous EMUI 4. Tu ouvres le clavier comme pour composer un numéro de téléphone, tu cliques sur les "3 petits traits superposés" en bas à droite de la touche verte avec le combiné, tu cliques sur "Paramètres" dans le menu qui s'ouvre, tu cliques sur "Autres paramètres"... As-tu bien une carte SIM dans ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myydoo Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2017 Oui j'ai meme 2 carte SIM Mais mon menu est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Sans doute du au fait d'avoir un téléphone asiatique avec une ROM différente de la ROM européenne. Fais une recherche dans les paramètres avec le mot "masquer" par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myydoo Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2017 j'ai tout vérifié mai rien Justement il a été acheté en chine On ne peut pas mettre a jour le ROM ? si oui comment faire Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 L'avantage du H5X est qu'il est équipé d'un processeur Qualcomm et donc permet relativement simplement l'installation de ROM custom. C'est donc une piste à creuser... Je te laisse faire des recherches sur le sujet sur ce forum https://forum.frandroid.com/forum/2412-honor-5x-développement-rom-tutoriels/ ou d'autres comme XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Essaye d'appeler le *31# pour masquer ton numéro si tu ne trouves pas le menu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myydoo Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) Bonjour Je ne trouve toujours pas de solution à mon problème voici des informations complémentaire si ça peut vous permettre de m'orienter dans la résolution de mon problème j'ai besoin de la procédure pour installer une ROM européenne Version de la bande de base : 20234,20234 version du noyau : 3.10.49-gec3ac84 jenkins@siajk248cna Merci d'avance Modifié 16 juin 2017 par myydoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Workgeek Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour Avez vous réussi à mettre à jour votre téléphone. Car depuis quelques temps, mon téléphone est lent, et surtout la 4G n'est pas du tout au rdv. sinon quel rom utiliser ?? Un grand merci d'avance car la je suis complètement perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.