Namour Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, J'ai un htc legend en 2.05. Et quand je lance l'application sfr tv, ça me déconnecte de mon wifi... si j'arrête l'application, le wifi se remet en route. C'est le seul moment où mon wifi se coupe. Vous avez ce soucis également? Pourtant dans la description de SFR TV sur android market, il est marqué qu'on peut être en 3G ou en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 OK, autant pour moi... Il fallait juste lors de ma première connexion être sous couverture sfr. Car ensuite, ça fonctionne très bien sans couverture sfr, et juste en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo311994 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour, Quand tu dis " sous couverture sfr ", c'est avec sfr wifi ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Non, se connecter en 3G pour que SFR vérifie tes chaines dispo qu'il stocke sur le phone et ensuite tu peux les voir en Wifi. Et il faut être abonné à un forfait incluant des chaines TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.