ptitroutier Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour. Quelqu'un a t'il le clavier Samsung ? Bien, pas bien ? Je voudrais savoir si il fonctionne sans que la tablette soit dessus ? Hésitation entre ce clavier et un clavier classique Bluetooth, mon portefeuille penche pour le numéro 2 Sent from my SM-T820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto34 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Bonsoir, clavier/cover Samsung. Tablette fixée magnétiquement, sans doute comme pour le cover simple. Clavier qui a présenté un pb de compatibilité QWERTY/AZERTY dû à un problème de soft qui semble réglé actuellement... Bref, tout va bien.Sent from my SM-T825 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 Merci. Je penche pour un clavier Bluetooth. Plus pratique pour mon utilisation mais merci Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.