ethan62 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce téléphone, j'en suis très content, mais j'ai un petit souci avec le lecteur d'empreinte, impossible d'en enregistrer une. Lorsque j'essaie d'en enregistrer une, il y a bien la vivration, comme préciser dans la procédure, mais rien pour la valider, juste un bouton "annuler" en haut à gache. de ce fait, Obliger de taper le mot de passe pour dévérouiller le téléphone. Auriez vous une solution à ce problème? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Vois tu le dessin de l'empreinte ? Si oui c'est normal, tu dois mettre ton empreinte à de nombreuse reprise et dans des position differentes. , jusqu'au moment où il te dis que ton empreinte est bien enregistrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.