Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

je vous ecris car je voudrais un tuto simple pour etre juste root avec mon téléphone ( pas de twrp, bootloaderet cie dont je ne connais ni le sigles, ni leur utilité ni leur portée...)

Pourquoi je veux etre juste root? car j ai réinitialisé les paramètres d usine (peut etre la traduction était mauvaise) et ca m a tout effacé (mes photos en particulier) donc je souhaite les recuperer et apparemment il faut etre root.

Merci d'avance a la communauté

Posté(e) (modifié)

Pour être Root,pas le choix de passer par twrp avec déverrouillage du bootloader(officiel ou pas).....

Le Root ce fait en 40/50 min max,faut juste lire et suivre ce qu'a écris Kuan .

Prend une global dev.

Par contre,si tu a fait un Factory reset,j'ai des doutes quand à pouvoir récupérer tes photos...fallait être Root avant (je pense)

Modifié par cynard

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...