Rocco74 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour J'ai acheter un Droid Turbo XT1254 il y a 4 mois Super téléphone, pleinement satisfait en terme de capacité, d'autonomie, d'esthétique.... C'est le téléphone que je cherchais Sauf que, petit problème, il y a 3 semaine, il a complètement bugger après une décharge total. Impossible de le redémarrer!! Impossible de lancer le recovery, impossible de relancer android, il affiche le message aucune commande Bref je suis en panne, et j'ai sérieusement besoin d'aide!!!! Si quelqu'un passe par là et sais comment faire, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimaldi_mz Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Salut. C'est presque pareil au problème que j'avais rencontré il y'a quelques semaines de cela. Pour essayer de t'aider Voici mon petit conseil, 1) Branche ton téléphone pendant au-moins 45min. 2) réessaie de rallumer ton téléphone. 3) si le téléphone s'allume, réinitialise ton téléphone à partir du paramètre. sinon, essaie de contacter ton fournisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.