Janiniola Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour, est ce que les possesseurs de gear s3 frontier lte pourraient m'expliquer comment on configure la carte e-sim de la montre svp ? Est ce complique ? Y a t'il besoin d'un abonnement supplémentaire pour son forfait ? Enfin je suis plus attiré par la classique et j'ai vu que Samsung venait de sortit une version lte mais uniquement en Corée... savez vous si on peut l'avoir par le biais d'un site ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 pas de E-sim à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korben-Dallas Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour,La S3 Frontier n'a pas de SIM. Tout se fait grâce au téléphone qu'il faut avoir à proximité de la montre. Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.