Mikkaddo Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 (modifié) Quand je l'utilise pour de longs trajets avec waze j'ai tendance à brancher le Mate9 sur l'allume cigare via le câble de chargement officiel et un embout standard USB sur l'allume cigare. Le problème est que j'ai l'impression que le téléphone ne se charge pas, y a t il une astuce ou doit on acheter un embout allume cigare particulier propre à Mate9 ? Modifié 20 mai 2017 par Mikkaddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXKizinXx Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Bonsoir mikkaddo, Je me sert également de mon mate 9 comme GPS waze couplet avec Icoyote et tout fonctionne à merveille. Je pense que ton soucis viens soit d'un trop gros nombre d'applications en arrière plan ou d'un mauvais réglage de ton waze.Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2017 Ok dans ce cas je penche plus pour le grand nombre d'applications, car il est vrai au retour j'ai pas vérifié et tué les applications. Et avec 200 applications ça peut aller vite. Cependant pour la petite histoire il a tenu les 3 heures de route tranquille, avec mon GN3 il aurait jamais tenu autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXKizinXx Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Oui je suis comme beaucoup de possesseur du mate 9 étonné par sa grande autonomie comparé à d'autre flagship. Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Salut ! Il peut avoir deux problèmes : - soit ton allume cigare ne fournis pas assez d’ampérage. - soit tu branches trop d'appareils sur l'allume cigare - soit les deux. J'ai ce modèle depuis avril 2014 et il fonctionne parfaitement avec le Mate 9 https://www.amazon.fr/gp/product/B00CW7VZDU/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Bon par contre, dés que tu en branches deux, soit ma radio ne capte plus, soit ça ne recharge pas haha (ça pompe trop d'A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.