Aller au contenu

S8 et "ok google"

Recommended Posts

Salut à tous je suis l'heureux possesseur du magnifique S8 que je viens de prendre en remplacement de mon iP7... par contre il y a une chose qui me manque , c'est siri et je n'arrive pas à activer "Ok google quand je vais dans paramêtre-voix-détecter ok google-dite ok google...-jaccepte et la message d'erreur impossible de récupérer les paramètres veuillez réessayer plus tard... Je ni comprend rien

Help lol

Salut,

1)Fait la  mise a jour  de "google" via le play store de ton s8.

2)ta bien désactivé bixby ou svoice.

3)si toujours le même probleme réinitialise le s8. (tu vas tous perdre par contre.).

Modifié par snakes2388

• 2 weeks later...

Bonjour,

Sous "dites ok Google à tout moment" il y a enregistré des modèles de voix.

Essayer d'enregistrer la vôtre et ensuite dite ok Google à tout moment devrai rester activé.

• 2 weeks later...

Pareil et je me suis aperçu que ça fonctionne quand le téléphone est en échange par contre...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...