Areaone Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Salut à tous je suis l'heureux possesseur du magnifique S8 que je viens de prendre en remplacement de mon iP7... par contre il y a une chose qui me manque , c'est siri et je n'arrive pas à activer "Ok google quand je vais dans paramêtre-voix-détecter ok google-dite ok google...-jaccepte et la message d'erreur impossible de récupérer les paramètres veuillez réessayer plus tard... Je ni comprend rien Help lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 (modifié) Salut, 1)Fait la mise a jour de "google" via le play store de ton s8. 2)ta bien désactivé bixby ou svoice. 3)si toujours le même probleme réinitialise le s8. (tu vas tous perdre par contre.). Modifié 21 mai 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Areaone Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2017 Comment faire pour désactiver bixby J'ai cherché mais je ne trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour, Sous "dites ok Google à tout moment" il y a enregistré des modèles de voix. Essayer d'enregistrer la vôtre et ensuite dite ok Google à tout moment devrai rester activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Pareil et je me suis aperçu que ça fonctionne quand le téléphone est en échange par contre... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.