Mrbikerman Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 (modifié) Bonjour Ma tablette m'a proposée la mise a jour vers la version Nougat j'ai chargée ma tablette, j'ai accepter la mise a jour la tablette a redemarrée , j'ai vu furtivement le personnage android signalant erreur la tablette a redemarée et depuis j'ai l'ecran d'acceuil Samsung galaxy tab S2 vy android en permanence impossible de l'eteindre vol- et power redemarre mais je reviens a la page d'acceuil vol+ et power et accueil ne donne rien pas de menu pour recovery vol- et power et accueil m'envoi sur une page download qqn peut il m'aider a redemarrer ma tablette merci Modifié 21 mai 2017 par Mrbikerman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbikerman Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2017 trouvé solution de flashage rom officielle nougat sur autres site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloulouhd Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour, Comment est l'autonomie de votre tablettte après votre installation de android 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.