BaRJo05 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je vois les performances de mon OP3 descendre et en parallèle il chauffe de plus en plus. Exemple : J'ai toujours joué à Boom beach et depuis quelques semaines, il chauffe un peu plus qu'au début et je vois clairement des lags apparaitre (je pense que le tél baisse le CPU par rapport à la température). Je regarde souvent des films série avec, et j'ai la coque "officiel" de oneplus ce qui le fait chauffé.. Avez-vous des problèmes de chauffe ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Utilise Greenify et le gestionnaire de tache pour diminuer le nombre de processus en arrière plan, vérifie que les GPS et autres connectivités ne soient pas allumé sans raison Vérifie en fin de journée au niveau de la batterie, ce qui a consommé le plus de batterie PS : Y a un sous-forum pour les questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.