Manu5804 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Salut à tous, Je sais pas si c'est lié à l'appareil ou au fournisseur lui-même, mais je n'ai plus ou rarement de réseau depuis bientôt 2 semaines. Je suis chez Bouygues, j'ai mon Mi 5 depuis fin 2016 et j'en suis hyper content. Le réseau 4G et les appels marchaient très bien jusqu'à maintenant. Quelqu'un a constaté ça dernièrement? Une idée pour m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 commence par voir déjà avec bouyges car si ça ne fait que deux semaines ça peut être aussi bien un problème de couverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.