Guillauminho Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Voila la ou je vis en ce moment, je n'ai pas d'accès WIFI ( connexion ethernet ) donc pas de Market. J'ai vu que je pourrais créer un ad hoc mais j'connais pas du tout la marche à suivre. N'est-il donc pas possible de télécharger des applications sur PC puis envoyer ensuite sur son téléphone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 et au niveau de la 3G ? ça marche pas ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu as des sites internet où tu trouveras les APK des applis gratuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Si le développeur ne décide pas voir son appli sortir du market, tu trouveras l'apk sur son site Exemple des applis populaires comme LauncherPro lien: http://www.launcherpro.com/2010/10/01/launcherpro-0-8-0-0-released/), Android Agenda Widget (http://www.everybodyallthetime.com/content/apps/agenda-widget/about), etc... Pour le reste, mis à part contacter le développeur, il n'y a pas vraiment d'autre solution que nous pouvons encourager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai un illimythics sans FI donc pas de 3G; fredbull -> ' des sites ' = ? Profete -> Ouais je sais, mais c'est un peu chiant de devoir a CHAQUE appli retrouver le site du dev ( quand il y en a un ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Profete -> Ouais je sais, mais c'est un peu chiant de devoir a CHAQUE appli retrouver le site du dev ( quand il y en a un ). Oui, c'est chiant, et???? Si tu veux pas mettre d'essence dans ta voiture, c'est chiant aussi! Excuse moi d'être aussi direct, mais les règles sont claires. Ce n'est pas parceque c'est chiant que tu peux favoriser les moyens non désirés par le développeur. Si il a choisi de mettre son appli sur le market plutôt que YAAM ou le futur Market Amazon, il a une raison et souhaite contrôler les téléchargements et stats de son appli. Celui a en effet beaucoup plus d'espoirs et d'attentes des statistiques de l'Android Market pour suivre ses choix de développement. Même pour une appli gratuite! Il analyse beaucoup plus que tu ne le penses les résultats de ses mises à jour et son impact sur le public. Si il s'en fout et veut des downloads, il propose son appli en téléchargement sur son site. Solution 1) Routeur wifi: 10Euros en occase Solution 2) Ce n'est pas parceque tu n'as pas envie d'aller au Mac do 20 minutes télécharger tes applications que tu as le droit de râler ( et oui, je te confirme que c'est chiant :lol: ) Ce que je te conseille de faire, c'est aller au mcDo, ou au starbuck ou n'importe quel café à wifi, installer appbrain depuis le market. Temps demandé = 2 minutes. Ensuite, tu fais tes emplettes aux applications depuis ton ordi et quand tu repasses devant lewifi, tu synchronises tout! Solution 3) Les sites alternifs: c'est comme la drogue, l'alcool, sexe, les eccès de vitesse, conduire bourré: c'est facile à trouver et tout le monde le fait, mais on en parle pas sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.