Raibak Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour, je dispose depuis sa sortie d'un Galaxy S8. Au début tout allait bien mais depuis quelque jour, lorsque je veux envoyer un message celui ci ne part pas. Le seul moyen pour que celui ci parte, c'est d'activé le mode avion et le désactiver. J'ai déjà essayé de changer mes APN en utilisant les données de mon opérateur, j'ai aussi essayé de rétablir ces paramètres par défaut mais le problème persiste et revient toujours. Ce problème me tombe sur le bout de nez de manière assez aléatoire. Quelqu'un aurait il deja rencontré ce problème ? Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douman45 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 j'ai effectivement le même soucis mais je ne sait pas d'où cela viens vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Essayer de réinitialiser votre portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raibak Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2017 J'y ai pensé mais ca me fait chier de perdre les données de mon portable =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Regarde sur google, il y a des programme qui te permette de faire une sauvegarde et ensuite de tout réinstaller sur ton portable (music,photos, applis,paramètres. .. etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome59260 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Salut ! Tu utilises l'application par défaut pour les messages ? Ou tu as utilisé une application tierce ? Ca aurait pu être intéressant de faire le test avec une application SMS tierce histoire de voir si le problème vient de l'app' ou d'autre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raibak Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2017 Je suis sur l'application Message par défaut du téléphone. Et nouche, je trouve quand même abusé de mettre ce prix la dans le téléphone et de devoir réinitialisé même pas 1 mois après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Je sais bien. Je l'ai réinitialiser le lendemain de l'acquisition donc je comprend bien ça. Mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.