s0uhael Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 (modifié) Bonsoir J'ai dernièrement installé la ROM CUOCO 92 eui 014s. Tout marche bien et la Rom est carrément plus clean que celle d'origine. Par contre depuis, j'ai de gros problèmes avec la button bar en bas de l'écran. Parfois les buttons fonctionnent et s'éclairent mais la plupart du temps ils ne répondent de rien ! J'ai aussi quelques fois des réactions très tardives sur les boutons. Comme ci l'application qui gère la button bar ne tournais pas correctement. J'ai donc du installer une appli qui simule la button bar sur l'écran tactile... Mais j'ai un peu l'impression de me retrouver avec l'iphone 4 et son bouton Home HS. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème avec cette ROM ou une autre !?? Peut être que la solution est la même ! Merci à tous. Modifié 22 mai 2017 par s0uhael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.