Nadege13 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai un honor 7 depuis deux ans. Il a fait une mise à jour hier (comme regulierement), or, rapport ou pas rapport je net sais pas, mais depuis, monsieur telephone n'ecrit plus en francais! On dirait de l'allemand ou je net sais trop quoi. Je vous laisse imaginer la galere! Jai eu beau chercher, je narrive pas a modifier; la langue est bien parametree en François et mon dictionnaire a disparu donc il ny a que des mots ''bizarres'' qui apparaissent. (Je vous dis pas la lutte que cest de vous ecrire du coup!!! 😊) Est ce que quelqu'un s'aurait m'aider en m'expliquant ce qui se passe et ce que je deux faire pour revenir a la normale? Merci par avance, je croise les doigts!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour,  Quelle est le numéro de la ROM de la mise à jour qui a été installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Honor devient fou😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.