charlieauleg2 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour j'ai installer l'application du credit agricole "ma carte" pour effectuer des payment sans contact avec mon mi5 Ce telephone a la fonction NFC pour le payment sans contact comme les cartes bancaire Moi ca ne fonctionne pas pourquoi ? Peux etre du a la coque qui empeche les informations de passer ? Et vous l'avez vous essayée ? Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Deux questions! quelle rom à tu exactement? officiel ou bidouillé? A tu déverrouillé le bootloader? si oui le paiement par carte ne fonctionnera pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2017 rom 8.2.2.0 officiel Comment savoir si le bootloader est deverrouillé ? Je ne pense pas qu'il le soit Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 (modifié) au démarrage de ton téléphone si tu à un cadenas ouvert sous le logo MI c'est que ton boot est déverrouillé ! après ça se pourrait aussi que ça ne soit pas totalement fonctionnel sur tout appareils Modifié 23 mai 2017 par KitKatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour J'ai verifié mon bootloader est déverrouillé Comment on reverrouille ce boot ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Par ici la solution 😉 http://en.miui.com/thread-279195-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2017 Merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.