Aller au contenu

périphérique bluetooth "connecté pour son d appel"


Recommended Posts

Bonsoir , je me permet de vous écrire car depuis plus de 3 mois j ai un gros soucis avec mon Android , je possede pour ma voiture un kit Buddy bluetooth et pour la promenade deux oreillettes , une samsung et une nokia ! J ai un gros soucis , dès que je veux appeler un ami avec mon kit buddy en passant par le bluetooth celui ci ne se connecte pas comme avant , je m explique !

 

Quand je voulais appelé un ami avec ce kit , j activais le bluetooth de mon galaxy puis apparaissait sur mon téléphone le choix des appareils bluetooth a appairés , puis j allumais mon kit buddy et j avais un son me confirmant la bonne connection des deux appareils ! C était parfait ! Et idem avec mes oreillettes !

 

Mais voila , depuis 3 mois et surement une mise a jour systeme , quand j active le bluetooth de mon téléphone je n ai plus la page blanche avec mes appareils a appairés qui apparait et quand j allume le kit buddy ou une oreillette j ai un son de connection entre eux mais si je veux passer un appel avec le mode normal d appel du galaxy en cliquant sur Mes Favoris , le bluetooth n est pas activé alors que le petit logo est affiché en haut du téléphone ! Et mon interlocuteur m entend mais pas moi car on se retrouve comme si je n avais pas activé le bluetooth ! J  appuie longuement sur le bouton bluetooth et la je vois la liste de mes appareils a appairés mais a coté de celui qui a été synchronisé  il y a écrit " connecté pour son d appel " ! Donc impossible de parler a mes amis en bluetooth !  De ce fait j arrete pas d éteindre et rallumer mon kit buddy et d un coup , alors que le bluetooth normalement n est pas activé sur la page d appel et bien ca marche !

 

Ce soir je réessaie chez moi d appeler une personne avec une oreillette , j active le bluetooth du telephone , j allume l oreillette malgré que je n ai pas la page du choix des appareils a appairés et voila que lorsque je veux appelé un ami au lieu d avoir la page de choix d appel de mes contacts de base du galaxy , je vois arriver un ecran bleu avec une recommandation et une commande vocale ! Je me suis rendu compte que c était le mode voiture il y a quelques minutes avant de m inscrire ici ! Ce mode n est meme pas activé sur mon portable , c est vraiment pas croyable ! 

 

En résumé je ne peux pas appelé en bluetooth car mes périphériques malgré qu ils soient reconnus ne se connectent pas normalement comme avant !

 

merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...