Omforum Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Hello, Bon j'ai un petit soucis suite la dernière MAJ de Launcher pro ... pour je ne sais quelle raison j'ai validé pantheon pour quitter une appli plutot que Launcher Pro et du coup je tourne tout le temps sur pantheon maintenant (oui j'ai coché la petite case ^^) Du coup j'ai beau farfouiller dans le tel, impossible de remettre Laucher Pro comme launcher de base ... Je suis allé dans l'appli mais cela me propose seulement de la désinstaller (et pas de l'ouvrir) chose que je ne veux pas faire car je me dis que cela va virer la composition de mes bureaux qui doivent etre resté en mémoire. Est ce que quelqu'un a une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Paramètre >Application > Gérer les Applications > Pantheon >Effacer les actions par défaut Modifié 4 octobre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Il ya aussi EasyHome qui te permettra de créer un raccourci Pantheon sur LauncherPro et inversément. Tu pourras ainsi passer de l'un à l'autre facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Paramètre >Application > Gérer les Applications > Pantheon >Effacer les actions par défaut erf j'ai pas pantheon dans la liste (sans doute parceque c'est une application de base du telephone ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Alors essai avec accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 pas trouvé accueil ^^ bon en totu cas le fait de DL easyhome m'a immédiatement permis de ré avoir le choix donc plus de soucis. merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 En fait il fallait regarder dans la liste de toutes les applications. ;) je me suis déjà fait avoir avec le launcher de base d'android en cochant le mauvais choix une fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.