pegail Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai un HTC desire brandé orange et passé en ROM HTC d'origine 2.2 sans soucis grâce aux tutos de ce forum. Mon problème est que, une fois sur 2 lorsque je démarre le tel, le widget HTC horloge plante, cad que l'heure affichée reste tjs la même (donc l'heure à laquelle j'ai allumé le tel) et la partie météo en dessous reste grisé. De plus, mon wigdet météo ne fonctionne plus non plus. La seule solution que j'ai trouvé consiste redémarrer mon tel, en croisant les doigts pour qu'il démarre bien ce coup ci... Avez vous déjà rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 BOnjour A l'issue de la mise à jour avez-vous effectué une remise à 0 des parametres (sorte de retour usine, en concervant les mises à jour de ROM bien sur) Si vous ne l'avez pas effectué, allez-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui bien sûr, j'ai fais un wipe/reset factory plusieurs fois ! Et après j'ai réinstallé toutes les applis une par une pour ne pas avoir à passer par MyBackup. Par contre j'ai restauré mes paramètres personnelles (paramètres de thème, organisation des icones sur les bureaux, etc...) avec MyBackup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 La nouveauté c'est que quand mon téléphone démarre comme ça, si je vais dans Paramètres->Applications->Gérer les Apps et que je désinstalle footprints, quand je reviens sur le bureau il me recharge tout le bureau et là le widget horloge se charge normalement... D'ailleurs je ne comprends pas vraiment ce que signifie l'option désinstaller pour les applis genre footprints, bourse, étant donné qu'il ne désinstalle pas du tout l'appli lorsque l'on clique dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.