Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde et merci à vous d'avance pour vos réponses

Voilà depuis peu APNdroid ne marche plus c'est à dire que même en désactivant le widget (passe au rouge) la 3G s'arrete pendant une seconde et se relance ?

Comment faire pour la désactiver car je dois partir à l'étranger en cela me serai grandement utile.

Je suis sous Samdroid

Frozen Eclair 7

kernel 2.08

Merci pour votre aide

Merci pour ta réponse charlyoleg mais ça y est je viens de réussir voici la procèdure si cela arrive à quelqu'un :

aller dans sans fil et réseaux --> Réseaux mobiles --> Noms des points d'accès et ici changer le nom du réseaux, pour ma part mmsbouyguesapnandroid en mmsbouygues

Et vérifier si en désactivant APNdroid cela désactive la 3G/EDGE etc... pour ma part cela fonctionne

Merci quand même

Problème résolu

t mmsbouyguesapnandroid en mmsbouygues

en faite c'est apndroid qui modifie le nom de mmsbouygues en mmsbouyguesapndroid

si tu change cela ce ne sont que les mms que tu reactive mais dans apndroid il y as une option a cocher qui coupe tous les transfert data mais autorise les mms

• 4 weeks later...

Slt,

J'utilise aussi APNDROID et j'ai un soucis avec les mms. Dès que je désactive les connexions data je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mms. J'ai essayé de cocher la case "conserver les mms activés" mais ça ne fonctionne pas. J'ai constaté qu'il y avait qu'une seule APN qui gérait les mms et internet. Dois je ne conclure qu'on ne peut pas utiliser les mms avec APNDROID ? Ou y'a t'il une petite bidouille à faire pour que ça marche

Merci

Pfiouuu.. J'ai enfin réussi à remettre la main sur mes vieux APN en deux parties :/

Nom="Bouygues WEB"

numeric="20820"

MCC="208"

MNC="20"

APN="mmsbouygtel.com"

user="vide"

server="vide"

password="vide"

proxy="vide"

port="vide"

mmsproxy="vide"

mmsport="vide"

mmsprotocol="vide"

mmsc="vide"

type="default,supl"

Nom="Bouygues MMS"

numeric="20820"

mcc="208"

mnc="20"

apn="mmbouygtel.com"

user="vide"

server="vide"

password="vide"

proxy="vide"

port="vide"

mmsproxy="62.201.129.226"

mmsport="8080"

mmsprotocol="vide"

mmsc="http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc"

type="mms"

Bon, c'était sauvegardé en xml c"est pour ça que c'est un peu "brut" désolé. J'espère que ça t'aidera, sinon j'ai une autre solution potentielle. ;)

• 1 month later...

Bonjour ,

Ma femme possède un Samsung Galaxy TEOS avec un forfait a 13,90 euros chez Virgin Mobile .

Il lui est impossible de visualiser des MMS même si elle reçoit la notification pour aller le visualiser sur un site orange.fr

Les paramètres de réceptions MMS semblent correct d'après les différents sites que j'ai pu consulté .

Attention , il faut préciser que j'ai installer APNDroid pour éviter que son forfait soit éclaté sachant qu'elle n'a pas de forfait internet dans son abonnement . De plus , j'ai bien laissé la case activée Garder les MMS dans APNDroid .

Est ce APNDroid qui provoque ce problème ou autre chose car les paramètres MMS Virgin (presque identique à ceux d'orange) semblent correct???

Y a t-il une solution ???

Merci à une âme charitable de m'aider .

Non je crois bien que c'est APNDroid, mais c'est bizarre quand même. Essaye de lui installer Handcent, normalement quand tu as un MMS, Handcent te l'indique puis demande de le télécharger si la connexion data est désactivée, à ce moment là tu (ou elle) activera(s) le data pour récupérer le MMS puis le re-désactivera(s).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...