Aymeric46 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour tout le monde et merci à vous d'avance pour vos réponses Voilà depuis peu APNdroid ne marche plus c'est à dire que même en désactivant le widget (passe au rouge) la 3G s'arrete pendant une seconde et se relance ? Comment faire pour la désactiver car je dois partir à l'étranger en cela me serai grandement utile. Je suis sous Samdroid Frozen Eclair 7 kernel 2.08 Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai eu des problèmes similaires avec APNDroid, essaye de passer sous SMODA Widget, ou autre (j'en ai pas essayé des tonnes). J'utilise ce dernier pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci pour ta réponse charlyoleg mais ça y est je viens de réussir voici la procèdure si cela arrive à quelqu'un : aller dans sans fil et réseaux --> Réseaux mobiles --> Noms des points d'accès et ici changer le nom du réseaux, pour ma part mmsbouyguesapnandroid en mmsbouygues Et vérifier si en désactivant APNdroid cela désactive la 3G/EDGE etc... pour ma part cela fonctionne Merci quand même Problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 t mmsbouyguesapnandroid en mmsbouygues en faite c'est apndroid qui modifie le nom de mmsbouygues en mmsbouyguesapndroid si tu change cela ce ne sont que les mms que tu reactive mais dans apndroid il y as une option a cocher qui coupe tous les transfert data mais autorise les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 De mon côté, je n'ai pas internet illimité sur mon spica et j'ai eu quelques soucis aussi avec APNDROID. Depuis que j'utilise Smoda Widget, c'est nickel, plus de connecton intempestive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarwinch Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Slt, J'utilise aussi APNDROID et j'ai un soucis avec les mms. Dès que je désactive les connexions data je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mms. J'ai essayé de cocher la case "conserver les mms activés" mais ça ne fonctionne pas. J'ai constaté qu'il y avait qu'une seule APN qui gérait les mms et internet. Dois je ne conclure qu'on ne peut pas utiliser les mms avec APNDROID ? Ou y'a t'il une petite bidouille à faire pour que ça marche Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 La bidouille serait de séparer les APN MMS et Internet, autrement je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarwinch Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci de ta réponse. Comment peut-on faire pour séparer l'APN en 2 APN distinctes pour internet et MMS stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarwinch Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bien sur désolé pour l'oubli : Bouygues sur Galaxy S Android 2.1 JPM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Désolé mais c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarwinch Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est quoi le problème ? Le téléphone ? Bouygues ? N'y a t'il pas une autre appli que APNDROID qui pourrait permettre ça ? Sinon petite question technique : les MMS sont transmis par réseau GSM ou bien par 2G/3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pfiouuu.. J'ai enfin réussi à remettre la main sur mes vieux APN en deux parties :/ Nom="Bouygues WEB"numeric="20820" MCC="208" MNC="20" APN="mmsbouygtel.com" user="vide" server="vide" password="vide" proxy="vide" port="vide" mmsproxy="vide" mmsport="vide" mmsprotocol="vide" mmsc="vide" type="default,supl" Nom="Bouygues MMS"numeric="20820" mcc="208" mnc="20" apn="mmbouygtel.com" user="vide" server="vide" password="vide" proxy="vide" port="vide" mmsproxy="62.201.129.226" mmsport="8080" mmsprotocol="vide" mmsc="http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc" type="mms" Bon, c'était sauvegardé en xml c"est pour ça que c'est un peu "brut" désolé. J'espère que ça t'aidera, sinon j'ai une autre solution potentielle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarwinch Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci beaucoup pour ton dévouement ! J'essayes ça et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah oui... désolé je n'avais pas compris ta demande, moi même j'ai 2 APN distinct "MMS" et "WEB" qui sont ceux qu'a donné Kyojin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci beaucoup pour ton dévouement ! J'essayes ça et je te tiens au courant De rien. ;) Ah oui... désolé je n'avais pas compris ta demande Bon bah voilà.. même remarque que sur l'autre topic... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @ Kyojin Oui je sais :P @ Aymeric46 Merci de mettre "Résolu" dans le titre de ton topic ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letoob Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour , Ma femme possède un Samsung Galaxy TEOS avec un forfait a 13,90 euros chez Virgin Mobile . Il lui est impossible de visualiser des MMS même si elle reçoit la notification pour aller le visualiser sur un site orange.fr Les paramètres de réceptions MMS semblent correct d'après les différents sites que j'ai pu consulté . Attention , il faut préciser que j'ai installer APNDroid pour éviter que son forfait soit éclaté sachant qu'elle n'a pas de forfait internet dans son abonnement . De plus , j'ai bien laissé la case activée Garder les MMS dans APNDroid . Est ce APNDroid qui provoque ce problème ou autre chose car les paramètres MMS Virgin (presque identique à ceux d'orange) semblent correct??? Y a t-il une solution ??? Merci à une âme charitable de m'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non je crois bien que c'est APNDroid, mais c'est bizarre quand même. Essaye de lui installer Handcent, normalement quand tu as un MMS, Handcent te l'indique puis demande de le télécharger si la connexion data est désactivée, à ce moment là tu (ou elle) activera(s) le data pour récupérer le MMS puis le re-désactivera(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.