Aller au contenu

Dossier Archives


Helo

Recommended Posts

Bonjour,


Je viens d'acquérir un P8 Lite 2017, et venant d'IOS, je ne maitrise pas bien Android (voire pas du tout) mais ça m'a l'air chouette !!
Ca semble plus libre et plus complet, mais un tout petit peu plus complexe.

Aussi, en me promenant dans le dossiers, j'en ai découvert un nommé "Archives" et dans le celui-ci un document .zip que j'ai supprimé sans trop réfléchir.

 

Ce document semblait dater du jour de la mise en service, mais alors qu'il n'était pas encore paramétré. En gros, il s'est installé dans le laps de temps où j'ai allumé le téléphone et le moment où j'ai validé toutes les infos de mises en services. Sachant que je l'ai laissé des heures allumés sans rien faire, sans le paramétrer par manque de temps. Il est resté entre 2 eaux pendant un moment.

 

Pensez-vous savoir quel était ce fichier, et si j'ai fait une bêtise en le supprimant ?
Désolé si je ne suis pas bien clair...

Merci d'avance,
HL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Et bienvenue sur le robot vert , je ne pourrai pas directement répondre à ta question mais la première fois que j'ai allumé mon tél il ma fait une mise à jour aussi , depuis que tu la supprimé à tu remarquer des soucis ou autres ? Et j'attends d'autre commentaire pour valider mon navis cordialement marc

Sent from my PRA-LX1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...