Trk1 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) salut, j'ai commandé sur Amazon ce que je pensais être un Honor 5c (market Lizard Technologies Di Antonio Buono expé via mamazon) mais je vois dans les commentaires que des clients ont reçu du même vendeur des Honor 7 lite (NEM-L21) a la place du 5c ca ne serait pas la version asia du honor5c ? il gagne un capteur d’empreintes... mais j'ai peur de ne pas avoir les bonnes fréquences... ou meme android 7.0 j'arrive sur les sites bulgare ou polonais via Google Modifié 24 mai 2017 par Trk1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 A priori c'est la version chinoise du 5C avec lecteur d'empreinte, pour l'instant il ne faut surtout pas faire la mise à jour Nougat car tu aurait la mise à jour Europe et plus de lecteur d'empreinte, d’ailleurs si tu avait lu le sujet sur lequel tu a posté la même question tu aurait déjà la réponse Pour les fréquences aucune idée peu être que Mrphoxegame te donnera une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 25 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2017 oula asia carrément.... bon je vais retourner le colis alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.