charlieauleg2 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 (modifié) Bonjour Qui aurait un tuto pour avoir la B20 qui sert a recevoir la 4G ? Merci Modifié 25 mai 2017 par charlieauleg2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Comme l'est écrit dans la description technique du MI5 et si tu à bien regardé tu constatera qu'il y à aucune B20 sur cet appareil. Du coup pour le tutoriel je te laisse imaginé la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour Qui aurait un tuto pour avoir la B20 qui sert a recevoir la 4G ? MerciPas besoin de b20 pour avoir la 4g.J ai un mi5, et un rn3 Kate toutes fréquences, ça capte pareil pour moi différence imperceptible. Tu es avec sfr ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2017 Non free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Non freeEn plus free n a pas d antenne b20 Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2017 c'est pour eventuellement changer de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 J ai fumé sfr et Bouygues sur mon mi5, je capte très bien la 4g, la b20 ne me sert pas vraiment si je compare à mon rn4x global.... Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 il y a une heure, charlieauleg2 a dit : c'est pour eventuellement changer de reseau SFR à éviter alors 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 SFR à éviter alors Même Chez eux ça marche bien maintenant, la couverture a bien progressé Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour J'aimerai migrer de free a sosh avec ce telephone Quelle sera l'incidence sur la 4 g ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2017 Xiaomi mi 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Xiaomi mi 5Ben une meilleure 4g, je suis quasi toujours en 4g avec mon mi5 chez sosh. J avais free avant, plus jamais.... Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2017 Merci et dans quel secteur de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Merci et dans quel secteur de FranceTout le quart sud est. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 Merci Je vais essayer chez symamobile qui utilise le reseau orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.