mon-blackberry.com Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Salut a tous Je regarde peut être pour refaire un tour du coté d Android mais un ami qui habite Los Angeles à eu un probleme avec sa liaison BT . Il a acheté un Captivate ( Galaxy S ) et a essayé de le lier a sa Passat CC mais impossible . Ma question est : Est ce que quelqu'un a réussi a relier son BT INTÉGRÉ a son androphone ??? Perso j 'ai pas envie de perdre cette fonction qui est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigoz9 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Pour moi, ça marche parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 oki super , ca me rassure Perso j 'ai pas envie de perdre cette fonction qui est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Nexus One et Milestone testé sur Nouvelle Audi A4 ! ça marche nickel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Milestone testé hier sur système Myway de la DS3, nickel :) y compris l'import du carnet d'adresse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.