Haky31 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 (modifié) Salut à tous! J'ai un soucis avec la tablette de mon fils, une Samsung SMT-110 qui reste bloquée sur l'écran de démarrage Samsung. J'ai vu sur le net qu'il fallait la rooter avec la rom originale ( dsl si c'est pas les bons termes je viens de manger ma phrase). Seulement je n'arrive pas à trouver ca sur le net sans que ca télécharger à 2h à l'heure ou qu'il faille payer ou autre... enfin bon je pensais pas que c'était galère à ce point à trouver. Premièrement est ce la bonne technique pour essayer d'arranger ca? Et si oui, ou puis je trouver l'original pour la rooter? Merci à vous pour vos conseils éclairer, je suis pas bon avec tout ce qui touche android ( et oui je carbure sous windows et windows phone, déformation pro :P) Modifié 25 mai 2017 par Haky31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.