FDM1968 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 bonjours a tous je viens de fnac toute joisse avec mon s8 plus noir lorsque a ma grande surprise l icone calendrier ne change pas quelque soit le thème quelqu’un a une idée du pourquoi alors que mon s8 plus orchidée y a pas de problème .... merci pour vos réponses. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Salut, 1)Ta fait la mise a jour dans les parametres du s8 plus noir ???(elle devrait être disponible). 2) mais le même theme que le orchidée pour voir si sa change quelle que chose.?? 3) telecharge des icones gratuit sur le "samsung theme" du s8 plus noir si sa change le calendrier. 4)compare les parametres "d'affichage" du s8 plus noir avec ton s8 orchidée 5) pourquoi avoir 2 s8 plus 🤔??? enfin quelle intêret. (Je suis curieux 😁) 6) si malgrer la mise a jour et le l'installation d'un nouveaux pack icones ainsi que la vérification des parametres, tu n'arrive pas a changer l'icone calendrier. Ces que le s8 plus noir que tu a acheter a un bug (rien ne m'étonne le mien avez l'appareil photo qui prenez des photos tous seul.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Payge Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème. Lors de l'application d'une thème icône depuis Samsung Themes j'ai l'icône de Samsung Notes qui ne change pas et ce, quel que soit le thème que j'applique. Une idée sur la provenance du problème ? Merci par avance Édit: je joins une capture d'écran montrant l'icône qui déconne. Modifié 12 décembre 2017 par Payge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Payge Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème. Lors de l'application d'une thème icône depuis Samsung Themes j'ai l'icône de Samsung Notes qui ne change pas et ce, quel que soit le thème que j'applique. Une idée sur la provenance du problème ? Merci par avance Édit : UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.