Caboch Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Salut à tous, Avez-vous des problèmes pour appairer votre Mi 5s à votre voiture? C'est dingue avec le mien, j'ai que des problèmes... j'ai essayé LineageOS et toujours les mêmes problèmes. J'ai une 208 pour info. Lors du déballage du téléphone, la synchro en bluetooth se passe correctement mais aléatoirement, le téléphone redémarre. J'ai changé la ROM par LineageOS et de de temps en temps j'ai les appels mais le téléphone redémarre également. Là j'ai plus les appels mais juste le streaming audio, l'avantage est qu'il ne redémarre plus. Aléatoirement aussi le wifi et le bluetooth se désactive aussi. A priori je n'avais pas une ROM global d'installer dessus, je lance une dernière tentative et si j'ai toujours ces problèmes, le téléphone va partir à la vente... J'avais aucun problème avec des téléphones de grandes marques (iPhone, Samsung) mais dès qu'il s'agit de téléphone chinois, c'est la misère... J'avais déjà des problèmes avec mon Oneplus, flasher la ROM m'a permis de ne plus avoir de problème, jusqu'à que Oneplus corrige enfin leur ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 (modifié) Bonsoir Caboch, J'ai des Xiaomi depuis pas mal de temps et jamais eu de souci, mais comme toute techno, il suffit de tomber sur une mauvaise série pour être en galère.. Je serais toi, je repasserais sur une version Miui global d'origine Xiaomi avec remise à zéro du téléphone, si tu as encore des soucis alors malheureusement, direction SAV... Tu as acheté ton téléphone chez qui ? Modifié 27 mai 2017 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 La bonne nouvelle est qu'en installant une version global d'origine, je n'ai plus de problème de bluetooth, et le système est bien stable comparé à celle d'origine, j'avais acheté chez Gearbest. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.